Questions souvent posées

Si vous avez une question, nous avons en principe la réponse juste en dessous. Si vous ne la trouvez pas envoyez-nous un mail.

Je viens de réserver un espace. Comment puis-je récupérer les clés ?

Nous serons sur place 5 minutes avant le début de votre réservation pour vous remettre les clés.

Est-ce possible d'annuler une réservation de First Floor ?

Absolument ! Rendez-vous sur la page de votre profil. Vous aurez accès à toutes vos réservations, et aurez la possibilité d'annuler ou de replanifier.

Je viens de louer une oeuvre. Comment puis-je la récupérer ?

Après vous avoir envoyé un contrat à signer par voie électronique, nous vous livrons l'oeuvre dans un périmètre de 15 kilomètres autour d'Angers.

Can I request refund?

Unfortunately, not. We do not issue full or partial refunds.

Collectons-nous des informations personnelles ?

Oui, mais exclusivement celles que vous nous avez fournies pour les besoins de nos services : email, nom, prénom, téléphone.

Les paiements en ligne sont-ils sécurisés ?

Oui. Les paiements que vous réalisez sont effectués via Stripe (https://stripe.com/fr/payments).